logoOGtxt

Instagram - Facebook - Linkedin...

Confiez moi la création, la gestion et la modération de vos réseaux sociaux sur les secteurs de Béthune, Arras, Lens et Saint-Omer.

Je crée votre ligne éditoriale, rédige vos posts, réalise les visuels pour vous construire un marketing de contenus attrayants et dynamiques.

post réseaux sociaux cluster senior
créations pour réseaux sociaux
lwcom s'occupe de vos réseaux sociaux
mise en avant de vos contenus

Définir votre stratégie, animer vos réseaux sociaux, entamer la conversation :
Optimisez votre présence Social Media grâce à Lwcom° !

Exploitez efficacement l’ensemble des réseaux et médias sociaux pour toucher vos socionautes cibles qui les utilisent.

Les réseaux sociaux sont incontournables dans votre stratégie digitale.
Pourquoi ? Parce qu’ils permettent de toucher des communautés ultra ciblées à moindre coût ! 

Lwcom°  vous oriente vers les réseaux sociaux les plus adaptés à votre activité. Je crée avec vous des chartes éditoriales et graphiques efficaces afin de répondre à vos objectifs de notoriétéd’image et de conversion.

Audit de vos comptes et définition de votre Audience :

Pour quelles raisons souhaitez-vous communiquer ? Vous faire connaître ? Faire aimer vos produits ? Augmenter le traffic dans votre commerce ?

Vos objectifs définis vont permettre de déterminer vos actions de communication.

Choix des Réseaux Sociaux et mise en place de la Stratégie Editoriale et Créative :

Pour parler le même langage que vos futurs clients et les attirer à vous, apprenez à les connaître et utilisez les codes qui leur parlent. Affirmez votre positionnement et définissez votre message principal.

Planning de Publication – Animation – Modération : 

Pour parler le même langage que vos futurs clients et les attirer à vous, apprenez à les connaître et utilisez les codes qui leur parlent. Affirmez votre positionnement et définissez votre message principal.



3- Déterminer vos ressources
Déterminer vos ressources, c’est savoir comment et quand vous allez communiquer, c’est aussi savoir quels outils ou techniques de communication vous allez actionner.
4- Recenser les moyens de communication
Recenser les moyens de communication, c’est déterminer le budget que vous allez consacrer à cette stratégie.
5- Élaborer un planning de communication
L’élaboration d’un planning de communication vous permet de mettre en avant les temps forts et les impératifs.
Prenez le temps de bien soigner chaque étape et d’établir votre stratégie de communication dans ses moindres détails en collaborant avec votre agence.
Si vous avez besoin d’un accompagnement pour votre stratégie de communication, définir vos supports ou les créer (ou tout à la fois), n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi vous avez besoin de Lwcom° en tant que Community Manager ?

Contact

06 82 60 37 59
contact@lwcom.fr
Béthune - Arras - Lens - St Omer

Suivre les actualités de Lwcom°